Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 mars 2012

10 ans !

On a compté et recompté, ça fait déjà plus de 10 ans que mon cher époux est mon cher époux...(enfin pas officiellement, parce qu'on a vécu pas mal de temps dans le péĉhé, hein ?!!). Et comme il avait beaucoup aimé le plaid que j'avais fait pour Halloween, je me suis dit que ce serait chouette de lui en faire un qui retracerait ces 10 années...

J'ai pris mon courage à 2 mains, j'ai cousu à la main les petits appliqués les uns après les autres, j'ai brodé, j'ai assemblé, j'ai pesté, j'ai quilté, et un beau jour....

Mais comme Mr Margotte aux Pomme a senti le coup venir,  il a lui aussi activement travaillé à une jolie surprise...

PICT0205

PICT0208

PICT0220

PICT0216

PICT0215

PICT0207

PICT0210

J'ai eu mon super chouette appareil Diana F+ CMYK (absolument pas un caprice, ça...) et, cerise sur le gâteau, l'objectif Fisheye qui va avec ! Et même que mon cher époux, il m'a proposé de voir pour qu'on s'équipe, pour développer nos photos nous-même...euh, est-ce qu'il parlait bien à la même personne qui a acheté un appareil il y a 7 ans et qui ne sait toujours pas s'en servir ?!!!....il est fou, des fois, Mr Margotte aux Pomme...

PICT0209

Bon ben un chouette appareil, c'est bien, mais est-ce qu'il ne lui faudrait pas une chouette housse pour le transporter ?....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce plaid! Quelle belle idée, j'adore! C'est vraiment une idée originale et émouvante! (je découvre ton blog et j'aime aussi beaucoup le reste)
Répondre
K
tu serais pas madame Super Woman des fois ? non parce que je me demande comment tu fais pour nous sortir autant de choses !!!<br /> <br /> Dire que moi et ma patte folle, on peut rien faire en ce moment, la vie est dure !!!<br /> <br /> bises quand meme :)
Répondre
S
Joyeux anniversaire aux amoureux! Et waouw quel travail il est splendide!!!
Répondre
P
c'est génial t'es la meilleure....
Répondre
M
Sublimissime idée!!!!!!<br /> <br /> Bravo :)
Répondre
Publicité