Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
22 février 2012

Anatomie d'une poupée...4 !

On est mercredi ! C'est le jour des poupées !! Alors hop hop, voilà la nouvelle étape : aujourd'hui, on confectionne les jambes et surtout, on assemble le tout !!!!!

PICT0122

Hum, n'a -t'elle pas un petit air diabolique avec ses yeux rose et orange, vestiges de sa séance d'acupuncture ?....

Et là, je me suis souvenue pourquoi je préfère remplir mes poupées de laine vierge...le rembourrage synthétique, c'est vraiment galère pour obtenir une  poupée sans aucune cellulite ! Enfin, bon, j'étais en panne de laine alors....

poup_e__tape_4

J'ai pu voir que beaucoup s'inquiétaient de la taille des bras de leur poupée...Pas de panique ! Moi je vous donne mon patron, dessiné comme j'en avais envie, après pas mal d'essais...ça ne veut pas dire que c'est celui que vous préfèrerez !!! A vous de l'adapter à votre tissu, à vos goûts...

Je vous mets le lien vers  les mensurations de Vanille, pour celle qui les recherchaient, c'est juste ici !

Et pour finir, aujourd'hui, c'est défilé de carnaval sur Dollsfever !!! Beaucoup de très très chouettes déguisements !!! Et même que, si le coeur vous en dit, vous pouvez voter pour Vanille-elle porte le numéro 5 !!!! Peut-être qu'on pourra gagner le bon d'achat mis en jeu, pour commander de la laine vierge et oter la cellulite de ma poupée !!!! C'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour le montage des jambes, ça commence à prendre allure. J'ai fait un essai des vêtements sur ma poupée-pirate en cours de montage (le corps n'est pas rembourré). C'est trop beau !!!! enfin moi je trouve que c'est beau ce que tu nous fais faire.Il me tarde d'avoir tout fini, surtout la déco de la tête.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
z'a voté ..... mais tu me donnes trop envie d'essayer .... arffff
Répondre
C
Tu nous as donné les bras à la place des jambes???
Répondre
Publicité