Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 février 2012

Une année au pays des lutins !

je vous ai montré il y a quelques jours les merveilles que Virginie nous avait envoyées....Ici aussi, on a essayé de lui faire plaisir, de lui faire passer une jolie année, une année au Pays des Lutins ! Ouaip, rien que ça !

Au programme, des chaussons réversibles, une bouillotte sèche, un agenda, un oiseau gardien de ses petits mots, accompagné de ses trouvailes de la nature, transformées en pinces pour l'occasion, des champignons au goût de bonbon, une maisonette à secrets, un vrai lutin ange-gardien, et puis aussi une tunique de la nature, pour les fraiches soirées des sous-bois...

PICT0303

PICT0309

PICT0310

PICT0311

PICT0315

PICT0324

PICT0326

PICT0329

Et roulements de tambours, parce que, pour une fois, j'avais sorti ma brodeuse !!!! Oui oui, c'est elle qui a gentiement brodé le pissenlit sur le pochon ! comme à chaque fois que je l'utilise, je me suis dit que ce serait super chouette que je me décide enfin à commander quelques fils, histoire de pouvroi jouer avec....

 

Tiens tiens, mais on dirait que j'a tout plein de mails dans ma boîte, que j'ai tout plein de photos qui attendent dans mon appareil, que j'ai un merveilleux cadeau offert par mon non-moins merveilleur Époux à vous montrer...mais que voulez-vous: c'est les vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau!!<br /> <br /> la bouillotte et la tunique sont mes préf mais j'aime tout!! quelle chanceuse Virginie!!
Répondre
M
Un super colis encore une fois tu t'es donnée à fond!!! Allez, te plains pas, au moins tu peux quand même parler de vacances car moi ... pfiout c'est comme si j'en avais pas eu :'(
Répondre
A
alors là, la bonne excuse des vacances, de la mère débordée à s'occuper de sa marmaille... Tu crois vraiment qu'on va te croire!!!! Euh, bah... oui!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, super colis, cela va sans dire avec une grosse préférence pour la mésange qui a presque suffi à me faire acheter le bouquin... mais finalement vu qu'il n'y avait qu'elle qui me motivait, je ne l'ai pas pris... peut-être une prochaine fois!!<br /> <br /> <br /> <br /> des bises!
Répondre
N
Whaou!! Tout est très très beau, bravo!
Répondre
M
c'est trop mignon mais alors ce que je préfère c'est la mesange que c'est bien fait !
Répondre
Publicité