Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 février 2012

Anatomie d'une poupée...3 !

Au programme aujourd'hui, une mini étape: les bras de la poupée et son buste ! Pourquoi mini ? Ben tout simplement parce que l'héritier a trouvé vachement funky de jouer à l'acupuncteur avec mon "encours de poupée"...en d'autres termes, il l'a massacrée ! D'abord quelques épingles "mais c'est pour faire les yeux, maman", qui sont vite devenues "tiens poupée !! je vais te tuer !"-mon dieu, je crois qu'on a encore engendré un tueur en série en puissance....Bref, cette pauvre poupée qui attendait sagement que je lui ajoute ses bras, s'est retrouvée avec une couture de tête bien relachée, et moi, je ne peux décemment pas l'assembler comme ça ! Voilà le pourquoi de cette toute petite étape rikiki...en même temps, ça tombe bien, c'est les vacances !!!!PICT0301

poup_e_tape3

Bonne mini-couture !

 

ps: mon scanner a fait des choses affreuses aujourd'hui..mon patron est tout bleuté ! J'ai essayé de changer ça, mais j'ai été bien incapable de le faire...c'est pas comme si on m'avait montré 18 fois comment modifier la balance des blancs, hein Sylvain?!.....Bref, je vous conseille très fortement de rectifier tout ça si vous savez le faire, sinon, vous risquez de vider une bonne partie de votrer cartouche d'encre et ce n'est pas franchement le but !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh ma belle toi aussi tu as godzilla junior.... ma fille va me rendre foll, elle abime tout les jouet de son frère et pourtant elle va sur ces trois ans ... une vrai calamité...
Répondre
M
Ouf ! Il n'y a pas que moi qui ai des enfants qui semblent parfois de vrais criminels en puissance...<br /> <br /> Bon, faut vraiment que je m'y mette : pas encore commencé, ça craint !
Répondre
N
J'ai regardé le patron, ça va c'est pas si pire (j'ai de grosses cartouches d'encre :D)
Répondre
L
AH MON DIEU !!! quel post d'une rare violence !!! des bras arrachés, des yeux crevés, des rites limite sataniques ??? ah non, j'ai trop peur, je m'en vais !!!<br /> <br /> ;-D
Répondre
Q
Rien que de te lire, c'est du plaisir, hihi !<br /> <br /> Bises et bon courage avec tes "experts"<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité