Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
30 janvier 2012

Sac tout-en-un, le Dino fait de la rude concurrence à la girafe !

 

Les sacs à langer, c'est bizarre, ça marche par vague...et là, je crois qu'il y a un paquet de bébés sur le point d'arriver, parce que c'est l'invasion des girafes, dino et cie....Mais je crois que le modèle Dino est en train de supplanter le modèle girafe....

PICT0046

PICT0051

PICT0052

PICT0053

PICT0054

PICT0056

PICT0057

Et la trousse à tototte et la trousse isotherme en détail ?

PICT0061

PICT0062

Et peut-être même que j'ai un nouveau modèle dans mes fichiers...quelqu'une doit être au courant, par ici....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'a-do-re
Répondre
M
t'es trop forte en sac à langer ! ils sont tous beaux !!!<br /> <br /> bye
Répondre
M
Génial ton modèle Dino! trop tard pour moi mon fils à 2 ans ^^ mais à l'époque j'aurais adoré!
Répondre
C
trop beau ce tissu dino !!!
Répondre
L
Quel talent!!! Bravo!
Répondre
Publicité