Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 janvier 2012

Noël en Grande Bretagne...hum hum, mais où sont mes photos ?

 

Il parait qu'on avait préparé des surprises pour qu'Anaïs fête aussi un peu un Noël british...il parait....Enfin c'est ce que me laissent à penser ces trois misérables photos que j'ai retrouvées...

PICT0544

PICT0546

PICT0547

Tea Time, uniforme pour l'école, et téléphone, seules traces encore présentes dans mon ordinateur ! Par contre, je suis retombée par hasard sur le tuto de mon sac hibou..hum...ça fait pas 3 mois que  je devais le mettre en ligne ? Je fais ça demain sans faute !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan du téléphone!!!! il est GENIAL!!! Quelle artiste tu fais!
Répondre
L
So british et so cute ! Je suis fan !
Répondre
L
tiens tiens... un tissu que je reconnais ;) (et celui à pommes, je l'ai aussi !!!)
Répondre
M
Purée, je suis fan ! sympa cet échange sur le thème british !
Répondre
C
sympa le téléphone, j'aime bcp !!
Répondre
Publicité