Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 janvier 2012

Calendrier de l'avent, pour couturière très très prévoyante !

Voilà de quoi occuper vos petites mains au coin du feu !!!

PICT0114

Un petit village plein de cachettes, parfaites pour y glisser des petits cadeaux ou chocolat...en plus, le mon de est bien fait, le petit village avait tout juste 24 cachettes !!!

PICT0115

PICT0116

PICT0117

PICT0118

Bon, dans les photos de mes rêves, il ne faisait pas nuit à 10h30 (et encore, il ne faut pas que je me plaigne, il n'y avait pas de pluie!) et les cachettes étaient remplies de chocolats (mais ça, c'était sans compter sur le Petit Héritier qui a dévasté mon village...ben oui, quelle idée de le laisser sur une table basse ?!!!)

PICT0122

je vous aurais bien mis le tuto directement en ligne, mais comme d'hab, le fichier est un chouilla trop lourd et je n'arrive pas à le réduire plus...alors un petit mot et je vous l'envoie !!

Pour info, il faut compter en moyenne 1/2 heure par élément, soit environ 10 heures pour le calendrier complet (et ça, c'est en rajoutant des petites broderies et tout et tout...), les 4 dernières petites choses sont des cadeaux faits en papier épais.

Je crois que j'ai utilié environ 10 plaques de feutre (de 30*30cm), mais pas sûr...j'ai pas mal vidé mes petits bouts qui me restait alors dur dur d'évaluer.

Je voulais vous le proposer en Sal, mais j'ai quelque peu traîner à rédiger le tuto..heum heum..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sinon, je crois que Google a un outil pour ça. Google Documents. Il suffit de cliquer sur "create" ensuite...
Répondre
J
tu as déjà tenté de publier tes tutos par le biais de ce truc ? : http://issuu.com/
Répondre
P
les champipis me font réver :)
Répondre
Publicité