Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 décembre 2011

This is the end....

Ben ça y est, on peut dire adieu à 2011 et bienvenue à 2012 !

Je sens qu'on va cha-crément se marrer....(bravo Marine, tu m'as contaminée !!!)

PICT0048

Trousse chat qui garde très bien les bonbons au chaud..

 

Un joyeux réveillon et je vous donne rendez-vous.....à l'année prochaine ! (ouaips, avec Richard Virenque en guest ! si ça c'est pas la classe !)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh pas vraiment au chaud les bonbons ... ils ont fini dans mon ventre en moins de 10 minutes :D
Répondre
N
se marrer, ça me convient comme programme, je te suis!!<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à ceux qui te sont chers, une belle et douce année 2012!
Répondre
A
Merci, merci toi aussi !!<br /> <br /> Vive cette nouvelle année!!!
Répondre
R
Très belle année 2012 à toi Aurélia!!!!
Répondre
M
tout pareil pour toi ! à l'année prochaine !
Répondre
Publicité