Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 novembre 2011

Pomme au chaud !

Damned, décembre arrive à toute vitesse et nous rappelle que ben, oui, il faut froid en décembre....heureusement, j'ai été super prévoyante (hum hum) et le manteau de Pomme de terre est prêt depuis un moment....(bon j'avoue, c'est surtout que je bavais devant la laine de la Boitamalix depuis qu'elle était sur le site...)

Comme la laine est vraiment terrible, le reste devait être classique, histoire de lui laisser la vedette...donc hop hop, une coupe de princesse basique, des manches un peu évasées, pas de fiortures, mais tout de même, des boutons pour rappeler à qui il appartient, ce manteau !

PICT0137

oui, Pomme a un goût très sûr en matière d'assortiment de chaussures et collants.....PICT0141

PICT0143

PICT0144

PICT0149

Un grand col, à réhausser d'un snood, parce que sinon, le petit cou de poulet est en plein courants d'air ! Et pour la doublure ? Du tissus de princesse indienne ? ou princesse des mers ?

PICT0151

PICT0152

PICT0154

Allez, fais la chauve-souris, Pomme de terre (prête à filer à la danse !)

PICT0160

PICT0164

Et chose, incroyable, sans que je demande quoi que ce soit, sans se disputer, sans se bagarrer, j'ai eu droit à une séance photo bien loin de l'ambiance de ce midi....

PICT0167

Des infos? Le manteau est un patron Ottobre de l'an dernier, en lainage à pois, doublé coton et triplé polaire (c'est que les pommes, c'est très frileux...) Je crois que je l'ai fait en 6 ans pour une Pomme qui porte du 6 ans et qui a....6 ans ! La carrure est parfaite, mais je trouve les manches un chouilla longues (mieux vaut que ce soit dans ce sens, elle pourra glisser ses mains dedans si elle oublie ses gants !) Et puiis bien sûr, des poches pour les trésors trouvés sur la cour !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont adorable tes filles!!<br /> ton manteau est super joli et les couleur je craque!!<br /> pour le snood tu fais comment c'est facile? j'aimerai en faire un petit pour ma Pépette...<br /> bises
Répondre
R
Il est superbe!!!
Répondre
T
Il est magnifique ce manteau tout comme la mini fée qui le porte.<br /> Bizzzz !
Répondre
K
le tissu est superbe et ça rend super bien en manteau !!
Répondre
P
Je la trouve aussi superbe cette laine bouillie...<br /> En tout cas, encore une belle réussite...<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité