Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 novembre 2011

Elle est (enfin !) arrivée...

Elle a pris son temps pour s'installer dans le ventre de sa maman, c'est donc tout naturel qu'elle l'ait pris aussi pour naître, non ? (me faisant ainsi gagner mon pari qu'elle arriverait après terme -ahhhhhh, je l'aime cette petite !)

Ses parents, ce ne sont pas n'importe qui...

Sa maman et moi, on a bien rigolé pendant nos années de collège et de lycée, on a fait la cueillette des myrtilles ensembles, elle était témoin à notre mariage et puis aussi, c'est la marraine (enfin la "parrain civil", mais c'est vachement moins joli à dire...) de ma Pomme de terre....

Son papa, il est né exactement le même jour que moi, là encore, on a bien rigolé au lycée (ahhh, les cours de maths avec lui, mon cher époux et notre Chuck Norris de prof....) et en plus, il a prêté son scooter à Lino pour prendre des photos...

Alors forcément, nous, on est plutôt ravi qu'elle soit enfin là, cette princesse...il fallait lui souhaiter la bienvenue comme il faut (et non, je n'étais pas du tout en mansque de couture bébé fille....hum hum..)

PA280758

PA280760

Une valise, pour voyager avec ses globe-trotters de parents....oui mais dedans ?

PA280761

Où sont les couleurs?!!!!! Ben c'est que ses parents aiment très fort le violet, le parme, le mauve, le gris, le noir...et je suis contente de voir que je ne me suis pas trompée en voyant la chambre !!! Il a fallu me freiner très fort...non, pas d'orange sur ça ! ouh là là, vite, je retire ce rose !.....l'avis de Mr Margotte aux Pomme n'a jamais été autant requis !

Vous voulez peut-être voir tout ça déplié, non ? c'est un peu flou (quelle surprise !) car les photos ont été prises rapidos avant d'offrir le tout, pendant les vacances de la Toussaint, mais on peut deviner tout de même de quoi il s'agit...enfin j'espère...

Une petite tenue à porter avec des collants: un bloomer, des babies, un béret et un petit pull (attention, quelle fierté: "niveau qualifiée" !!! Bon, en fait, ce n'était pas bien dur, mais surtout très très long à faire....mais depuis le temps que je bavais dessus, je peux dire "je l'ai fait !!!!!" )

PA280763

PA280764

PA280765

PA280766

Ensuite ? Encore du tricot ! Ben ouais, en taille naissance, c'est tout de suite plus motivant ! Une petite robe, bonnet et chaussons assortis, du livre "troisième bébé de la droguerie"...Là, je n'ai qu'une seule photo qui soit un petit peu regardable...

PA280767

Mais encore ? un petit GRR (ouiiiii enfin j'en ai fait un !!!) avec en dessous une tunique à col rond, un petit pantalon à poche, et bien sûr, un bonnet et des chaussons en cuir !

PA280769

PA280770

PA280772

PA280773

Et puis, comme il me restait tout plein de tissus, et que je n'étais pas rassasiée, il y a eu d'autres choses, mais je vous montre ça demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ce magnifique trousseau, elle est bien gâtée cette petite fille - J'aime tout particulièrement ce petit gilet GRR c'est un modèle que vous avez crée ? Sinon où puis je me le procurer ? Merci d'avance
Répondre
E
C'est super joli! J'adore le petit gilet bleu-gris, et la valisette me fait vraiment craquer! Il que faut je l'ajoute sur ma liste de choses à faire (elle est déjà trèèèèès longue!) Peux-tu me dire ou trouver le tuto? Et si ce n'est pas trop difficile à faire... Merci beaucoup! :)
Répondre
C
jolis cadeaux ! et je craque pour cette magnifique valise !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
bienvenue a la princesse et félicitations a ses parents!!<br /> et un grand bravo pour toi qui a vraiment bien bosser!! tout est magnifique!!
Répondre
C
Félicitation a cette petite et ces parents et un peu pour toi en passant.Ba oui tu l'as bien gâtée c'est sur.très jolie les couleurs :D
Répondre
Publicité