Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 novembre 2011

Fabrique de basse, c'est bon, le groupe est au complet !

Je ne pouvais pas préparer Noël sans faire une petite série de basses tout de même !!!!

PICT0347

PICT0348

PICT0349

PICT0352

PICT0353

PICT0355

PICT0356

PICT0357

PICT0358

PICT0360

PICT0361

Ben pour le moment, je ne me lasse toujours pas de les faire...ah si, j'aimerais bien que les cordes se montent toutes seules, ça, ça serait vraiment chouette ! (quoi, je rêve ?!!)

Peut-être que si j'ai le courage, je les mettrai une par une sur le site..et sinon, pour les commander, un petit mail suffit !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore il faut que j'en fasse une pour mon neveu d'ailleurs ;)<br /> Bisosu
Répondre
F
Bravo elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
C
bonjour, vraiment c'est super chouette, j'adorerais savoir faire de même...<br /> bonne continuation
Répondre
M
yeah rock and roll ! tu en as vendu beaucoup !
Répondre
M
Wahou! Elles sont géniales, quel beau boulot!!
Répondre
Publicité