Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 novembre 2011

Défilé....

Et les voilà maintenant en détail, pour ceux et celles qui ne vont pas sur Facebook!

Voilà tout d'abord Vanille...

PICT0204

PICT0205

PICT0206

PICT0207

PICT0209

Elle mesure 42 cm et est cousue dans du jersey Oeko-tex puis rembourrée de laine vierge bio.
Elle est habillée d'une petite robe en velours côtelé et lin à fils d'or, d'un chauffe-coeur tricoté à la main (mon tout tout premier tricot d'ailleurs!!!! recoupé et cousu !), de collants marrons et d'une paire de bottes toutes chaudes ! Et pour retenir ses mêches folles, une petite fleur de vanille s'est posée dans ses cheveux !

Et maintenant, Cerise !

PICT0215

PICT0216

PICT0217

PICT0218

PICT0220

Elle mesure 42 cm et est cousue dans du jersey Oeko-tex puis rembourrée de laine vierge bio.
Elle est habillée d'une petite robe à smockée à volant et pompons, d'un gilet assortis, d'une paire de leggigns à rayures et de petites chaussures rouge, bien sûr...et dans ses cheveux, elle a accroché des cerises, histoire de discipliner un peu tout ça !

Attention, voilà Myrtille !

PICT0224

PICT0228

PICT0230

PICT0234

PICT0235

Elle mesure 42 cm et est cousue dans du jersey Oeko-tex puis rembourrée de laine vierge bio.
Elle est habillée d'une petite robe boule, d'un bloomer, d'une veste à volants (oui oui, la veste Farbenmix, dont vous pouvez retrouver le patron quelque part sur le blog, catégorie tuto!), de collants pailletés et de chaussures montantes assorties !

Moi, Myrtille je l'aime beaucoup, parce que ça ne se voit pas trop sur les photos, mais elle a des fils étincelants dans les cheveux...et puis le bloomer sous la robe boule, ben je trouve ça trop rigolo !PICT0231

Place à Clémentine !

PICT0248

PICT0250

PICT0250

PICT0253

PICT0252

PICT0255

 Elle mesure 42 cm et est cousue dans du jersey Oeko-tex puis rembourrée de laine vierge bio.
Elle est habillée d'un pantalon rayé (coupée dans le même tissus qu'une salopette de l'héritier..ça c'est la classe, non?! ), d'une tunique à petits pois, d'un manteau 3/4 en laine bouillie et d'une paire de mocassins !

Et enfin, la dernière, mais pas la moindre, Pomme ! (ben ouais, forcément...)PICT0238

PICT0240

PICT0241

PICT0243

PICT0244

 Elle mesure 42 cm et est cousue dans du jersey Oeko-tex puis rembourrée de laine vierge bio.
Elle est habillée d'une jupe plissée et tunique à pommes, d'une cape et d'un béret en laine (la même que celle du manteau de ma Pomme à moi !), d'une paire de chaussettes et de sandales, pour laisser ses petits doigts de pieds respirer en été !

Les filles espèrent très très fort que je ne les vendrai pas sur mes marchés, parce que bon, c'est vrai qu'elles n'ont pas beaucoup de poupées à la maison (c'est pas comme si Pomme en avait eu une à son anniversaire et que Margotte en commandait une pour Noël, hein...) mais comme on a chacun une préférée, à la maison, impossible de choisir qui garder ! Alors pour éviter la tentation, je les ai soigneusement cachées dans leur boîte !

Ouf, c'en est fini de mon plus long post du monde entier...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces poupées sont très belles. J'adore la broderie du visage de Vanille. Tous les vêtements sont superbes.
Répondre
V
De véritables merveilles !<br /> :) :)
Répondre
E
elles sont fabuleuses !!!!!!!! j'adore !
Répondre
M
Superbes ! des détails qui tuent ! des vêtements trop chouettes !!!! elles vont avoir un succès fou au marché !!! bravo !
Répondre
K
Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres. <br /> bises et bonne journée
Répondre
Publicité