Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 novembre 2011

1001 Valise...

 Elle aimait beaucoup les valises qui fleurissent un peu partout...mais faut avouer, elles sont tout de même un peu grandes pour tous les jours....alors elle en a voulu une petite, à porter en bandoulière...

PICT0232

PICT0233

PICT0234

PICT0235

Simili cuir rouge et gris, passepoil orange fluo, fermeture éclair citrouille et bien sûr, tissus pommes pour la doublure !!!!

Et faut avouer qu'un sac sans ses accessoires assortis, c'est comme une glace sans chantilly, alors...

PICT0237

PICT0239

PICT0240

PICT0242

Je reviens vous parler de mon week-end très vite...pour l'heure, je finis plusieurs commande qui ne se sont même pas faites toutes seules pendant mon absence...c'est un monde ça !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je veux la mêêêêême!!!! même si je n'ai plus l'âge, je l'aime trop trop trop!
Répondre
L
Superbe tout ça!!!
Répondre
Q
Bravo, c'est magnifique, gai, original, unique !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
N
Superbe ensemble! J'aime beaucoup le petit porte-monnaie pomme!
Répondre
L
trop chouette cette petite valise avec tous ses accessoires!<br /> j'aime beaucoup
Répondre
Publicité