Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 novembre 2011

La famille s'est agrandie !

Le cactus nous a fait très très peur pour Halloween !

D'abord, la marmaille a adopté des petits monstres..des vrais, qui bougent, piaillent, rotent et tout et tout (je peux vous dire que le Petit Héritier a passé sa journée devant son monstre, hilare...il est en plein période caca-prout, alors je vous laisse imaginer...)

PICT0036

Ensuite, j'ai eu un coffre au trésor, mais un trésor diabolique...

PICT0066PICT0067

J'adore l'idée du porte clé!!! Et vous avez vu ce diable trop mignon ?

PICT0069

Et avec ça, la plus belle carte du monde, accompagnée de terribles araignées gourmandes...(je ne vous raconte pas les frissons partout quand j'ai glissé la main dans le paquet sans rien voir et que j'ai senti des pattes velues partout !!!!argh!!!!)

PICT0078

Gâtés comme mille renards au moins !!!!!

Merci beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rooh le monstre marron suis fan j'aime :)
Répondre
N
J'adore! (même les monstres lol)
Répondre
A
Super top !! sauf l'araignée !!! z'aime pas !!!
Répondre
N
aglagla!!!!lol<br /> bises<br /> nath
Répondre
L
Ah tu me rassures chez toi aussi c'est caca prout !!!!
Répondre
Publicité