Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 novembre 2011

C'est ça Halloween !

Sur notre swap de Mr Jack, on avait prévu un mini échange d'Halloween..envoyer une petite création, soit douce, soit effrayante.

Alors j'ai tricoté une broche mouche, effrayante, mais douce !

PICT0576PICT0574PICT0572

Le modèle vient de ce livre vraiment top...(aussi bien que le premier qui est vite venu rejoindre son petit frère...)

 

livre

Et avec ça, une petite trousse remplie de bonbons qui piquent, et une carte paperdoll de jack !

PICT0579

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il a l'air superbe ton bouquin....j'arrive pas à la feuilleté sur le net...domage!
Répondre
L
oh moi aussi je veut une mouche!! j'suis trop jalouse là!!
Répondre
A
J'adore la mouche!!!! J'en veux une!<br /> :)<br /> Quoique Bérénice risquerait de ne pas apprécier... Elle a horreur des "MOU" et les chasse à coup de karaté/mou
Répondre
M
Me dis pas qu'c'est pas vra: j'ai ce livre depuis hier soir et Môman (loué soit son nom) veut la mésange bleue de la couverture. Je vais lui tricoter!
Répondre
E
j'adore la mouche!!! elle fait même pas peur!!!!
Répondre
Publicité