Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 octobre 2011

A propos du Japon..

Alex en Vrac organisait un concours de carte sur le thème du Japon...faire des cartes, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé...genre, on me donne un assortiment tout chouette, j'arrive à en faire un truc pas harmonieux du tout...alors j'ai péniblement essayé, j'ai contourné mes difficultés en ajoutant un peu de couture ! Et puis de l'origami, bien sûr, on parle du japon !!!! PICT0585

PICT0586

J'ai trouvé le tuto de la fleur sur un blog, mais j'ai oublié de noter lequel...je crois qu'il est aussi sur Tête à modeler...

Mouais, c'est moyennement harmonieux tout ça, mais bon, avec un Hello Kitty, ça plait aux filles !

Et pour voir les autres cartes, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai ton p'tit z'escargot arc en ciel qui se balade sur mon blog ce soir et je l'aime tout plein merci du fond du coeur pour ta participation à mon collectif free forest c'est que du bonheur tout ce que je reçois et c'est pas fini!!!:)
Répondre
K
elle est très jolie ta carte<br /> bonne soirée
Répondre
C
Moi je la trouve superbe ta carte j'aimerais savoir ce que trouves qui n'est pas harmonieux !!! n'importe quoi !!!lol
Répondre
L
Tu t'en es super bien sortie! Elle est vraiment jolie!
Répondre
T
J'aime beaucoup ta carte ma belle, tu peux en être fière ;<br /> Bizzz !
Répondre
Publicité