Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 octobre 2011

Fabrique de basse, c'est bien quand ça ne fait pas de bruit..

Pfiou, la nuit fut courte....franchement, c'est quoi ces enfants qui n'ont pas besoin de dormir ?!!! Ils ne pensent pas à leurs vieux parents ou quoi?! Je crois que la journée va être longue jusqu'à ce soir...mais il y a eu: batailles d'oreillers, piaillements, rigolades, disputes, du chocolat partout....je crois que la soirée Pyjama était réussie !

Alors pour jouer sans bruit, rien de mieux qu'une basse toute douce, non ?

PICT0458

PICT0459

PICT0460

Hum, je ne suis même pas sûre que ma marmaille à moi pourrait y jouer sans faire (trop) de bruit...

PICT0457

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça rock un max chez Margotte! ;-)
Répondre
A
C'est une super idéee !!! J'adore !<br /> Bonne journée !<br /> Diane.
Répondre
Z
elle est géniale j'ai un gabari depuis des années et je ne l'ai toujours aps fait la gratt de mon fils..<br /> bonne jouréne
Répondre
L
Elle est vraiment jolie cette guitare électrique version "douce"!! J'aime beaucoup les petits détails!!
Répondre
C
Elle est super jolie !!!!!
Répondre
Publicité