Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 octobre 2011

En direct de l'atelier...

Les vacances sont là ! Ça ne vous donne pas envie de partir en balade tout ça ?PICT0600

Le tuto de la roulotte modifiée, pour être un peu plus solide, ça vous dit ? Il est tout près, je vous l'envoie par mail ! Je n'arrive pas à le mettre en ligne, le fichier est un peu trop lourd...et pourtant, je l'ai réduit un max !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah moi je découvre..mais mon âme de petite fille rêve déjà...pour mes futurs petits enfants..ou pour moi allez donc savoir....!!!<br /> Quoiqu'il en soit ...bravo !!
Répondre
W
elle est superbe cette roulotte, je veux bien l'explication. je connais une petite poupée qui va s'y plaire
Répondre
M
trop trop mignonne cette roulotte ! quelle jolie idée ! je n'ai plus d'enfants en âge d'y jouer...mais je me le mettrais bien en réserve pour mes petits enfants ! bon dimanche ! bizzz
Répondre
L
OUI OUI OUI MOI MOI MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
C'est trop mignon !!! bravo !!!
Répondre
Publicité