Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 octobre 2011

Garde robe d'hiver d'un Petit Héritier 2

Je ne sais pas si vous vous rendez-compte, mais le fashion bébé n'avait pas de Donald dans son armoire...oui, oui, cette tunique vue et revue partout, eh bien lui ne l'avait pas....alors après maintes menaces de demandes d'emancipation prématurée, je me suis dit qu'il était temps de faire un truc pour calmer l'animal !...le plus terrible, c'est qu'en plus d'être jolie, cette tunique est incroyablement simple à faire...là franchement, tu as raison l'Héritier, j'ai abusé !

Alors un joli patron, un tissu bien chouette, une poche assortie au biais...et des leggings!!!!! ouaip, j'ai osé recommencer ! Mais cette fois, mon Cher époux n'a pas bronché !

Une fois fini, j'ai bien cru que la grosse grosse tête de mon Petit Héritier ne passerait pas...mais c'est ça la magie de Donald !!!

Attention, photos au soleil qui pique les yeux, avec fashion bébé déchaîné..

PICT0463

PICT0468

PICT0470

PICT0473

PICT0474

PICT0477

PICT0479

Maintenant, il va falloir réféchir à un petit gilet pour aller avec, parce que ça risque de faire juste cet hiver...allez au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super les cousettes pour ton petit gars ... il doit être bien fier !
Répondre
B
Trop joli cet imprimé avec dinos!!! ça c'est un haut de ptit mec!!!
Répondre
P
hey mais c'est génial le col comme les body des bébé à essayer d'urgence pour les grands... ouhhh un de plus sur ma to do list!!!^o^
Répondre
V
ah oui un petit gilet en polaire avec une capuche façon dino (des piques pour faire une crète!!)
Répondre
M
qu'est ce qu'il a l'air fier dans sa donald !!
Répondre
Publicité