Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 octobre 2011

Garde robe d'hiver d'un Petit Héritier 1

Ça devait arriver un jour, après vous avoir montré la garde-robe de Margotte, je me dois de vous montrer celle du Petit Héritier (oui!!! Pomme a également eu de nouveaux vêtements, mais chacun son tour!!!!)

Qu'est ce qu'on fait avec un tissus Michael Miller trop chouette ? Une chemise Kimono toute sobre, histoire que les motifs fassent leur star !!!!

PICT0056

PICT0060

À l'origine, c'est un patron de veste Petit Pan (récupéré dans un vieux Burda)...Un patron de FILLE !! (mais ça, je l'ai gardé pour moi, pensez bien !!!) Une veste en une seule pièce( d'où les aliens tête en bas dans le dos), on rajoute du biais et un revers aux manches et ça y est, c'est prêt !!! Parfait pour porter par dessus un petit sous-pull !

PICT0058

Hum, il risque d'y avoir du flou dans cette garde-robe...y'a comme un héritier qui aurait envie de nous faire tourner en bourrique, moi et mon appareil photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce tissu est sublime bravo por toutes tes creations
Répondre
V
heu comment te dire que tout ce que tu fais est génial...les tissu sont extra...j'adore aussi celui du donald! bravo
Répondre
M
la pose de star c'est dans les gènes !!
Répondre
A
très mignons tous les 2 ,le petit heritier et sa tenue
Répondre
F
Avec de si beau imprimé il est obligé d'aimer.
Répondre
Publicité