Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 octobre 2011

Et nous et nous?

Et nous, qu'est ce qu'on lui a envoyé, à Sweet and Poppy ? Tout plein de bonbons, forcément....

PICT0089

PICT0090

Jeu de petit chevaux à rouler, version petits gateaux !

PICT0091

PICT0094PICT0096

PICT0098

Un cartable tout-en-un plein de fraises tagada !

PICT0086

Et puis aussi, de vraies fraises tagada, cachées sous de fausses sucreries...

On rajoute à ça quelques barrettes pour ses petites coquettes, et voilà !!!! Maintenant, il s'agira de ne pas confondre les vrais des faux !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra, moi aussi je craque pour le jeu des petits gateaux :)
Répondre
N
Magnifique échange, vous vous êtes bien gâtées mutuellement!
Répondre
E
hummmmmm!!!
Répondre
A
waouh! la classe!<br /> les fraises tagada... ici, c'est la bagarre parce qu'il faut renouveller la toile cirée de la table et ma fille veut les fraises tagada et moi, j'essaye de les motiver pour la paille!!! ;-)<br /> en tout cas, super colis! vous allez bien vous amuser!
Répondre
V
bravo pour ces tres beaux presents<br /> bisous et bon week end
Répondre
Publicité