Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 septembre 2011

Le sac de....euh...l'été ?

Un certain 21 juin, Carla avait gagné le sac de ses rêves pour l'été...et puis il y a eu les carpices de ma machines, nos vacances respactives, et enfin, la rentrée...ouf ! Le sac a pu prendre son envol et arriver à bon port avant que le soleil ne soit reparti !

Carla voulait des étoiles appliquées, une forme qui rappelle la besace, des badges pour aller avec....

PICT0538

PICT0537

Et puis moi, j'ai choisi de le faire bleu, parce qu'il y avait justement beaucoup de bleu dans les broderies de Carla au moment où je l'ai cousu...une grande poche à l'arrière, des petites poches à l'intérieur, un gros bouton pour le fermer (et puis des badges pour le décorer, mais où sont passées mes photos ?! pour les curieux, vous pouvez les voir ici !)

PICT0531

PICT0534

PICT0535

PICT0536

Merci à Carla (et au soleil ) d'avoir été si patients !!! alors, à quand le prochain jeu ?

(le sac va bien vite aller dans la boutique, mais en attendant, comme d'habitude, vous pouvez me contacter via le blog, si vous voulez que ça aille plus vite !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais ça valait le coup d'attendre! il est super joli avec tous ces beaux imprimés bleus! ça fait durer l'été en plus... (au propre comme au figuré ces derniers temps!)
Répondre
F
Elle est très belle!
Répondre
M
Elle est terrible!!
Répondre
Q
Bravo, il est très joli (même si le bleu n'est pas ma couleur favorite hihi !), gai, original !<br /> bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
F
Très joli sac ! j'aime beaucoup les différents tissus.
Répondre
Publicité