Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 août 2011

Félicitations !

C'est aujourd'hui que Pauline baptise ses deux pirates ! J'avais réalisé les hauts des garçons : chemise pour Elouan et tunique pour Jules....à moins que ce ne soit le contraire ? Enfin bref, Pauline voulait une robe, et puis pourquoi pas un sac....comme elle avait beaucoup aimé sa tunique à encolure ronde, j'ai refait la même, mais en version robe....

PICT0503

PICT0505

PICT0507

PICT0508

PICT0515

Du chocolat pour aller avec ses chaussures, du vert à hippos pour être assortie aux enfants, et puis du framboise, juste parce qu'elle aime bien....Des petits détails ?

PICT0510PICT0516PICT0517PICT0518

Et voilà le travail ! J'espère qu'il fera plus chaud que chez nous !!!!!

(je mets la robe et le sac très vite en ligne, sur la boutique, mais si vous être très très pressé, vous pouvez me contacter via le blog pour plus de renseignements....ouah, ça fait vachement officiel tout ça !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rôôôô j'adore!!!!
Répondre
M
superbe la robe ! j'aime la forme de l'encolure et encore de belles pauses pour le modèle :)
Répondre
R
Ouah!!! Tu es superbe!!!
Répondre
L
RHÔÔÔÔÔ trop mimi le sac !!!!!
Répondre
P
Bravo,bravo...<br /> Encore deux magnifiques créations...<br /> Belle journée.<br /> Bisous
Répondre
Publicité