Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 août 2011

Robe caresse pour mini Princesse...

A une lointaine époque, quand Léonie était toute, toute petite, j'avais essayé de lui tricoter un gilet à rangs racourcis, mais sans succès.....son anniversaire approchant, c'était l'occasion d'essayer d'enfin comprendre ces rangs racourcis !! J'ai trouvé les explications du tuto de la robe caresse beaucoup plus simple que celles du livre de la droguerie, peut-être parce que je tricote depuis plus longtemps...en tous cas......

PICT0598

La voilà ! le haut est tricoté avec du coton mulitcolore vraiment génial ! Il va falloir que je retourne en acheter!!!! Sur le bas, j'ai fait la folie de crocheter des petites fleurs avec le même coton...alors ça, c'est vraiment la robe de toutes les audaces !!!

PICT0599PICT0597

Et parce que Léonie est maintenant une petite demoiselle, il lui fallait bien des vraies barrettes de fille!!!!

PICT0600

Et pour la voir portée, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe!!
Répondre
L
Superbe!!! J'adore!
Répondre
M
elle est trop jolie cette robe, j'adore les couleurs & le mélange tricot/couture... sur ma to do list depuis lgtps... (enfin j'appellerai môman pour la partie tricot!!)
Répondre
H
alors là...en taille 40 aussi pour un troc l'année prochaine?!!! ;) bravo j'adore j'adore j'adore etj'ai cliqué la pepette dedans est trop chou ça rend trop bien
Répondre
P
Et bien voici encore une magnifique robe...<br /> J'adore...<br /> Bravo ma belle aux doigts de fée...<br /> Bisous
Répondre
Publicité