Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
22 août 2011

Sac tout en un...avec une sacrée innovation !

Un sac un peu plus sobre que d'habitude, parce que le tissus était déjà très très coloré et fourni ! Du coup, j'en ai mis plus que d'habitude, sur le rabat, sur les poches, sur le badge qui ferme le sac...mais alors, elle set où, l'innvation ?!

P6070128P6070129P6070130P6070131P6070132

Elle est juste là ! Cette petite trousse debout, qui n'est pas là d'habitude....ce n'est pas juste une trousse ! C'est une trousse isotherme ! Eh ouais!!!:) En fait, la maman qui m'a commandé le sac me demandait si je pouvais lui en faire une...ce à quoi j'ai répondu que je n'avais pas les matières isolantes pour...alors, elle m'a donné un sac isothème dont les poingées étaient cassées et hop hop! voilà une mini-mini glacière ! Apparemment, ça marche très bien pour garder le lait au froid, lors des trajets maison-nounou !

P6070134P6070138

Ah là  là, on n'arrête pas le progrès cher Margotte aux Pomme....(!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors là !! il est tip top !! <br /> Me donnerais presque envie de faire un N°4 !! ;)
Répondre
M
Quelle bonne idée ! Trop beau !!!
Répondre
B
Ton sac a une très belle ligne et il me semble très pratique. Bravo aussi pour l'idée du sac isotherme! J'y penserai pour compléter le set à langer que je viens de finir -merci pour l'idée!
Répondre
P
terrible !
Répondre
R
Chapeau!!!!!!!!! il est génial!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité