Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 août 2011

Ma journée d'hier....

Hier, Pomme de terre était invitée cher "son amoureux"...Traduction: la Pomme va chez un copain, si tu ne trouves pas rapidos un occupation pour Margotte, ça risque de tourner au cauchemard....Alors on est parti, juste toutes les deux...passage au magasin de tissus, et puis ensuite, Mc Do et cinéma...

images

Bon, soyons honnêtes, si on y est allé, c'est qu'on avait nos places à 3€50 (comme tous les mardis dans les cinés Pathé/gaumont, des fois que ça intéresserait d'autres personnes qui n'ont pas vraiment envie de payer leur place 10 euros...allez voir sur leur site dans "offres")

Alors? ben franchement, je n'ai pas passé un mauvais moment ! C'est plein de bons sentiments et tu connais la fin au bout de 10 minutes, mais ça passe bien. Et puis quand tu es assis à côté de Margotte qui rigole comme une bossue pendant tout le film, forcément, tu es obligée de rire...

De là, on est ressorti plutôt ravi de notre journée....Margotte téléphone à son papa pour lui raconter sa journée, et celui-ci glisse habilement "si vous rapporter des pizzas, je ne serais pas mécontent" pile poil au moment ou je passe près d'un supermarché...alors on fait un crochet, passage au rayon bière (bah oui, ça va de paire), et je file aux pizzas...et là, Margotte m'appelle avec sa voix de petite souris "de quand elle fait des bêtises"....Forcément, je me retourne et lui demande ce qu'elle a encore ramassé....elle avait des billets dans ses mains! et pas qu'un peu: elle a trouvé 50 euros par terre !

Alors vous comprendrez que c'était quand même un peu le plus beau jour de sa vie....(et moi je me suis demandée pourquoi je ne regardais pas tout ce qui traînait par terre, comme elle le fait.....en même temps, moi ça aurait été des billets de monopoli, avec ma chance!)

Allez, je reviens demain vous montrer ma (grosse) moisson de tissus....je trouve que j'ai été très raisonnable....(bah quoi, on peut toujours essayer de se convaincre, non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bah dis donc :)<br /> oh Mr pingouin vu la BO ça ne pouvait être qu'un bon petit moment faut juste poser son cerveau à l'entrée :)
Répondre
A
Y en a qui ont des dons pour ça... Moi j'ai trouvé un billet de 500 francs quand j'étais petite et TROIS billets de 50€ devant chez mes parents il y a deux ou trois ans... Question de chance! Pourtant je ne gagne pas souvent aux jeux... et je suis (plutôt) heureuse en amour .<br /> En fait, le secret c'est de regarder ses pieds en marchant.<br /> Félicitations à la Margotte et plein de bises
Répondre
L
wah quelle chance! hâte de voir tes nouveaux tissus (quoique, tu va encore nous narguer!)<br /> biz
Répondre
S
Je passe mon temps à regarder par terre et à l'âge de ta puce j'ai trouvé un billet de 50 francs à partager avec ma soeur et depuis, rien !!! Ah si des pièces rouges ! Soit elle a une technique infaillible, soit une chance folle !!
Répondre
1
Oh ben hé, sympa cette petite somme !! =D<br /> <br /> Emmène-la plus souvent faire les courses ta petite Margotte !! ^^ <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité