Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 juin 2011

Avant que je n'oulie...

Avant que je n'oublie (à nouveau), je vais vous parler d'un petit jeu, avec cadeau à la clé chez la Maîtresse en Maillot de Bain! Un petit mot et hop, vous jouez pour un livre plutôt alléchant:

juin_470

On y va vite, c'est ici

Et puis, rectificatiif, mon cerveau de poisson rouge bullait, le jeu pour gagner une petite souris, ce n'est pas chez Vanille mais chez "Le grenier à Domi", juste ici!

(PLus que 8 jours avant les vacances! ouf! mais pour l'heure, c'est piscine et fête de l'école...et surtout, toujours pas de machine à coudre.......argh, je me meurs.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
lol tu m'a bien fait rire pour le jeu,allez les vacances approchent.............bonne chance a toi pour tous ces jeux<br /> bisous
Répondre
C
je compatis avec toi pour l'absence de couturage !! va falloir rattraper ça !
Répondre
Publicité