Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 juin 2011

Mais elle est où la recette du mercredi ?!!

Voilà un message carrément inadmissible, où il ne sera pas question de beurre, de chocolat, de merignue et cie, mais de couches lavables....pffff mais où va-t'on  ?!!!

Parce que d'abord, hier, on est rentré bien tard (et même pas de maillot de bain ! c'est un monde ça tout de même !), parce que ce matin j'avais piscine (avec mon vieux maillot et un temps de vieux chien galeux ! j'ai bien cru que j'allais mourir de froid 18 fois !) et parce que tout à l'heure j'ai fait de la broderie, me voilà privée de temps pour parler gâteau !

Bon, et puis aussi parce que des fois, je travaille.... voilà des petites couches de toutes les couleurs (faut bien s'amuser un peu, sinon c'est vite monotone !)

P5200046P5200047P5200049

A retrouver sur la boutique ! (enfin dès que j'aurais mis tout à jour...)

Bon, c'est pas tout, mais il faut que j'aille dormir, parce que demain, j'ai piscine.....( youpi!!!! je crois qu'il va faire aussi beau qu'aujourd'hui...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont mimis comme tout ces couches !!!quelle production !!!
Répondre
L
elles sont trop belles tes couches!!<br /> nous le temps est bien pourri aussi! je me suis pris une rincée en ceuillant les cerises!
Répondre
C
elles sont jolies toutes ces couches
Répondre
P
mais où trouves-tu le temps pour tout ça!!!!!
Répondre
M
hum côté temps rien de bien joyeux par chez moi non plus :(<br /> bon courage pour la piscine !!
Répondre
Publicité