Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 mai 2011

Garde robe d'une Margotte 9

On touche au but, c'est presque la dernière tenue de Margotte....

Mais qu'ai-je osé lui faire d'affreux ? Une Elsie, de citronille, rapide à faire, mais jolie à porter, et un pantacourt !!! Oui, vous avez bien lu : UN PANTACOURT !!!

PICT0044

PICT0046

PICT0047

Avec tout de même quelques petits détails qui rappellent le tablier, et pour faire un peu "plus fille"....( ouaip, parce qu'en plus, j'ai osé le faire BLEU, ce pantacourt!!!!) Vous avez vu ce tissus trop rigolo ? Moi je le trouve super ce tablier!!!

PICT0049

Et Margotte, elle en pense quoi ? Mais elle est ravie !!! c'est sa tenue préférée, trop pratique, jolies couleurs, facile à repasser....elle ne voudrait plus que ça!

PICT0052

 

Non, mais en vrai, elle en pense quoi ? Je vous laisse juger....

PICT0051

 

Attention, j'ai cru entendre parler d'un pantalon!!!!! Nonnnnnnn c'est pas possible!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis donc, t'as pas peur qu'elle prenne exemple sur les garnements imprimés?!?!<br /> Trop rigolo en tout cas!<br /> et quelle garde-robe!
Répondre
C
quelle chipie, c'est chouette les pantalons pour courir partout !!! cet ensemble est joli, comme les autres, mais ta fille est une vraie fille, que des robes !!
Répondre
P
qu'est ce qu'elle est bellote.....^o^
Répondre
F
J'aime beaucoup ton elsie et le tissu que tu a employé. L'ensemble est joli.
Répondre
A
super le tissu!!<br /> j'adore l'avant dernière photo!!!<br /> (la dernière aussi, bien parlante!!)
Répondre
Publicité