Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
22 mai 2011

Garde robe d'été d'une Margotte 8

Mince, retour de la Margotte ! Il faut absolument que je vous montre ses vêtements!...alors on continue avec une petite tenue que certaines ont déjà pu voir sur mon site  (ici)

Un short boule et une tunique !!

Le short boule, ça faisait un moment que je l'avais en tête....c'est un peu comme un blommer : vive les petite cuisses potelées à l'air ! Je savais bien que ça n'enchanterait pas forcément Margotte, alors j'ai préféré jouer la sécurité en l'accompagnant d'une petite tunique qui vole comme une robe (faite dans un vieu paréo que j'avais brodé à l'époque-lointaine- du lycée, dont je ne m'étais pas servie)

P4020520

PICT0003b2

PICT0008

PICT0014

PICT0009

Il y a du rose, des fleurs, des rubans, mais bizarrement, ça n'a pas remporté tous les suffrages....."Quoi?! mais c'est quoi cette robe de poupée ?! pas question que je porte ça un jour!"

Après avoir expliqué en long et en large à ma charmante progéniture que c'était une petite tunique et non une robe de poupée, que si, elle allait la porter, parce que sinon, ça allait barder pour son petit fessier princer, c'était finalement plus si moche que ça....même qu'elle a porté l'ensembler hier, pour aller à son anniversaire de starlettes ! (dont je vous reparlerai très vite)

Le plus dingue, c'est que du coup, le terrible short n'a même pas eu de remarques désobligeantes...merci la tunique!!!!

(et merci pour votre participation  à mon petit jeu ....mais j'ai une question....comment on fait pour savoir qui a "aimé sur facebook" (allez, marrez-vous!) parce que je vois tout plein de clics sous l'article (je ne savais même pas que j'avais ça sur mon blog!) mais je ne peux pas noter les noms pour le tirage au sort...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce que c'est mimi !!!
Répondre
F
Tu as un patron ou c'est du fait maison mad imagination? Bravo.
Répondre
A
à ta question, je sais pas!! loll<br /> la tunique est mimie avec le short!!
Répondre
K
j'adore !!!<br /> bises
Répondre
F
waouh trop trop jolie cette tenue !!!!
Répondre
Publicité