Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 mai 2011

Garde robe d'été d'une Margotte 1

Honte sur moi : ça doit faire 2 mois que les vêtements d'été de Margotte ont été cousus (et portés! !) et je ne vous ai rien montré....alors c'est parti pour une longue série ! (il vaut mieux prévoir large, avec une Margotte, parce qu'il y souvent des accidents de chocolat, de dentifrice, de feutres...)

En numéro 1, voilà la tenue de gitane arc-en-ciel ! Margotte avait déjà un jupon comme celui-ci (d'ailleurs, le tuto est quelque part sur mon blog...) mais, bizarrement, il lui arrivait maintenant aux genoux ! Il fallait faire quelque chose...

P3210114P3210117P3210120P3210123P3210140P3210143P3210146

Le gilet est cousu, c'est de la maille qui brille achetée à Myrtille...avec des fils d'or ! Le top se noue sur le devant, et il est fait avec les restes de la jupe...pas de petites économies !

Une tenue toute neuve, une Margotte ravie, mission accomplie pour cette première partie!

(petite digression: bien contente de ma robe d'anniversaire, j'ai un peu étoffé ma garde robe à moi aussi...je vous montre ça bientôt, mais en attendant, vous pouvez fouiner sur mon site, il y a quelques unes de ces nouveautés ! c'est ici:

www.margotteauxpomme.com )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mais ça aussi, je veux la même chose ! Mais pourquoi je ne m'appelle pas Margotte, moi ?
Répondre
A
bon, je ne m'extasie pas sur toute la garde-robe, mais le coeur y est!
Répondre
M
Très joli ensemble très coloré,j'aime beaucoup!
Répondre
H
cet ensemble est chaleureux, lumineux trop beau quoi!!!
Répondre
A
chouette!!! j'adore la jupe!!!
Répondre
Publicité