Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 mai 2011

Les cadeaux?

Bah oui, forcément, anniversaire=cadeau !!! Sinon, c'est pas drôle ! Alors, en dehors des livres et dvds, qu'est ce que j'ai eu ? Des cadeaux anglais ! Si si ! Regardez bien !

P5110252P5110251

Bon, forcément, moi je trouve ça génial...et Margotte de me dire: "je voulais mettre "love you", mais je ne savais plus ce que ça voulait dire...." Et l'héritier ? Il a aussi participé à sa manière, en mettant des coups des pieds dans les créations de ses soeurs....c'est son grand truc en ce moment: les embêter le plus possible et venir en courant me dire "maman, les soeurs elles embêtent Lino", dès que ça ronfle un peu...(et avec des longues explications, des "pa'que", des petites mains tortillées, des épaules haussées....il faudrait le filmer!)

Et comme on n'est jamais meiux servi que par soi-même, eh bien je me suis aussi fait un cadeau !P5110236

Je vous avais dit que je travaillais à MA Feliz!!! Eh bien elle est mienne!!!!

P5110244

P5110230

Avec un tissus imprimé rapporté de Paris, et un coton vert qui dormait sur mes étagères mais qui allait parfaitement avec le premier! On ajoute un peu de dentelle et de galon et....merveille!!! on a une jolie robe!!!

P5110232P5110233P5110235

Je peux vous dire qu'elle va être bien accessoirisée...mais je vous montrerai ça en temps voulu!Par contre, des idées pour le collier et les boucles d'oreilles? Oui, il lui faut SES bijoux!

Pour l'heure, je vais enfin préparer mon dessert d'anniversaire! (et puis réparer quelques bêtises....pffff des colis échangés-par la Poste ou par moi? on ne le saura jamais, mais en attendant, il faut remédier à ça!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour les bijoux : perles ? tissu ? fimo ?
Répondre
M
Tes enfants t'ont gâtée. Et tu robe très bien ta jolie robe !
Répondre
A
un dernier cri d'extase pour ta jolie robe!!!<br /> BON ANNIVERSAIRE!!!<br /> (je ne sais plus si j'ai oublié ou pas...)
Répondre
1
Quel beau boulot ! Bravo, bravo ! =)
Répondre
H
wahou très réussie!!!
Répondre
Publicité