Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 mai 2011

Petites fées...

Avec Pauline, on a déjà fait des échanges...pour moi, de la couture, et pour elle, du tricot, de la fimo, des bijoux....et dernièrement, j'ai reçu des petits boutons absolument terribles....je vous laisse voir:

P5040101P5040102P5040103

Juste pour préciser: les boutons carrés doivent mesurer environ 2cm de côté...je vous laisse imaginer la taille des petites fées...

En plus, avec ses petites fées, Pauline, elle a gagné le concours Modes et Travaux ! vous pourrez voir l'article (et sa boutique) sur son blog: ici! En plus, vous pourrez lui souhaiter son anniversaire, parce que c'est aujourd'hui !!!!! (tiens tiens, mais c'est aussi l'anniversaire de......)

Et avec, ça, on a reçu plein d'autres surprises (des écharpes (bah oui, on avait prévu cet échange en février!), des colliers, des bandeaux pour les cheveux, des livres....), mais, étonnemment, les photos sont floues....bizarre...

Et moi? qu'est ce que je lui ai envoyé? Attendez, le colis est en route!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bon anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> signé : un(e) admirateur(rice) hyper top secret...
Répondre
P
rooo mais à côté de ce travail mes boutons ils vont pas être heu..... nan je vais sur toulouse ce week-end voir pour de la fimo et je pense t'envoyer to petit colis la semaine prochaine bises ^o^
Répondre
V
surveille ton facteur....
Répondre
S
bon anniversaire Aurélia!!!!! plein de bonnes choses pour ta journée, du soleil, des bisous des enfants et du mari, et plein de moments de bonheur!!
Répondre
C
les boutons sont vraiment jolis !!
Répondre
Publicité