Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 mai 2011

Quelle vie on mène quand on a une Margotte....

P4300054

Margotte, elle a une vie sociale plus remplie que celle de David Guetta: rencontres de copines, sorties, repas de ministres, sport...et comme le train train quotidien n'est pas suffisant, hop hop! un petit tournois de basket! (où les pauvres se sont pris des déculottés face à des enfants qui faisaient deux têtes de plus....au moins, ils ont eu la coupe du fair play, ça fait passer la pillule!) Ce qui veut dire: levés à 6h30 un dimanche matin (oui, ça existe.....je sais, c'est monstrueux!), de retour à 20h pour prendre une douche, parler et reparler de la médaille gagnée, éponger l'eau quand une conduite explose....et enfn se coucher.......pour mieux repartir aujourd'hui en sortie avec sa classe!!! La classe de Margotte, c'est une vrai merveille: ils ne sont qu'une quinzaine d'enfants croisés avec des Bisounours....tous plus mignons les uns que les autres..sauf qu'on n'est pas partis qu'avec sa classe.....vous croyez que c'est possible l'excuse du "hoooo, il a dû trébucher, le pauvre", si je pousse délicatement un petit chérubin, histoire qu'il se frotte un peu la tête contre les graviers?.....(sans rire, j'admire les profs qui arrivent à garder leur calme, parce que parfois.....argh!! )

Pffff, il parait que je suis fatiguée parce que je suis née au Moyen-âge, et que ma Mamie, elle vivait dans des cavernes....et dire que demain.......(demain quoi, d'ailleurs?))

Bon Anniversaire à ma graaaaaande graaaaande soeur gauchère-gauchère!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
t'as oublié taureau-taureau...
Répondre
B
LOL quelle vie ... Une vie de pacha tout de même !!! Ma fila m'a demandé moi si j'étais déjà là au temps des dynosaures .... Gloups!!!
Répondre
A
Ha la la !!! j'ai bien connu ce genre de journées, j'accompagnais tous ces chérubins(parent d'élèves)... et le soir j'étais ""crevée """ maintenant c'est le tour de ma petite fille....; le temps passe si vite, qu'il faut profiter de ses enfants à fond.... tant qu'ils sont en pleine forme.... c'est le pied !!!
Répondre
V
la photo de tes filles est vraiment très jolie! elles sont mimis
Répondre
K
tiens moi aussi je vais accompagner Louis pour sa sortie scolaire le 27 mai. Ils vont à Cerza près de Lisieux. pfff, c'est toujours les mêmes sorties pour les petits...<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité