Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 mai 2011

Des poupées haute couture...

Je participais encore une fois au swap poupées Chérie...parce que bizarrement, les filles trouvent leurs poupées beaucoup plus intéressantes quand elles ont de nouveaux vêtements....Nous, c'est Eléonore qui s'est occupée de nos poupées, et je crois qu'on peut dire qu'elle a bien compris ce que les filles aimaient:

Une tenue de Petite fille modèle-demoiselle d'honneur-danseuse....que Pomme a bien vite récupéré...

P5040086

Du rose, de la dentelle, des rubans....je la comprends, ma Pomme de terre !!! Regardez un peu ces détails !!! AH les petites mitaines! Moi je suis fan !

P5040087P5040088

Et Margotte? Elle a bien aimé la tenue de princesse médiévale...en velours bordeaux, brodée de perles, la robe est vraiment bien chouette !

P5040090

P5040091

P5040092

Et comme toute princesse qui veut se reposer, il faut un fauteuil royal...et on l'a eu !!!! Molletonné et tout et tout! (en plus, c'est un secret d'alcôve, mais c'est aussi une boîte!)

P5040094

Et pour finir, il y avait aussi des petits aimants coeurs et fleurs qui sont vite tombés dans les mains de.....Lino! eh oui, les aimants, c'est son truc ! Et puis le Fashion bébé, il aime les fleurs, il aime le rose, alors ça lui a bien plu !!!

P5040085

Bref, une fois de plus, on est ravi de ces nouveaux vêtements ! Je vous montre les nôtres très très vite...mais si vous êtes plus pressés, allez voir le défilé ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est digne du musée des tissus!!! et de la mode...Lino est comme Léonie elle rafolle des aimants en tout genre!bravo
Répondre
L
éléonore est une véritable artiste !!! n'est ce pas elle notre benjamine d'ailleurs ????
Répondre
A
c vraiment tres joli ce que vous avez recu pour habiller cette poupée ,j'avoue avoir un p'tit coup de coeur pour la robe medievale ,bravo eleonore ;moi j'avoue que jusque la elsa n'était pas tres poupée et en fait elle a craqué mais pour une poupée de sa classe qui est en tissu ,et apres de grande question de savoir pourquoi elle préferait celle ci aux autre elle m'a dit "cette poupée la elle est chaude ,les autre en plastique et ben elles sont toujours froide et j'aime pas ca " elle est bizarre ma princesse des fois j'ai du mal a la suivre .merci de ton passage par mes pages la fin de ma broderie dans quelque temps ,j'avoue que c'est tres agreable d'avoir repris a broder .bises a la famille martien et un bisou a lino de la part d'elsa .
Répondre
K
mais c'est tout petit riquiqui à coudre tous ces vêtements !!!<br /> En tout les cas, c'est super joli. J'ai un faible pour la tenue médiévale.<br /> Bon week-end
Répondre
B
C'est très beau ces petits habits !
Répondre
Publicité