Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 mai 2011

Des rayures et des pois

P5020066

Des petites mains à pois et à rayure pour l'étoile de Martin. Vite vite, chez Mamita, vous aurez tous des détails !

Je prends tranquillement mes photos des derniers colis reçus (et qui vont partir très prochainement) mais aujourd'hui, gros coup de mou...je prépare aussi les derniers patrons de Petite Pomme et puis enfin, le jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci de tes petites visite à Ouistiti-land ! J'ai eu un magasin il y a bien longtemps (oui la Kate fride la cinquantaine, c'est pas un perdreau de l'année) qui s'appelai t"Petites Mains" ...
Répondre
S
Merci de nous passer l'info... je vais voir pour que mon Nolan y participe :)
Répondre
L
oh ouiiiii les patrons, les patrons !!!!!<br /> ;-D
Répondre
Publicité