Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 mai 2011

Des secrets!

Bon, je ne fais pas ma princesse, mais il a fallu que je me creuse la tête pour pouvoir répondre à ce tag! Alors, on fait les choses dans l'ordre!

 Merci à Mme Zinzin et à Mme Couture d'une Maman (deux Anne-Laure !!! rigolo, non?) pour ce petit prix !

Un prix, mais lequel? Le stylish Blogger Award ! C'est quoi donc? Petit copier-collé du blog de Claranne (hé, c'est que j'ai eu une dure journée, aujourd'hui !)

 

Le principe :

  1. Remercier le ou la personne ou les qui m'ont décernées ce prix merveilleux ---ok
  2. Mettre le logo sur mon blog------ok
  3. Mettre le lien sur le, la ou les personnes qui me l'ont envoyé -----ok
  4. Dévoiler 7 choses sur moi
  5. Nommer 7 blogs qui devront faire comme moi
  6. Mettre le lien de ses 7 blogs
  7. Et surtout les prévenir !!!

63581690_p

 

Alors vous voulez des secrets, hein ?!

1- Vous commencez à savoir que j'aime les bonbons et le chocolat, mais qui savait que j'étais au moins autant folle des pizzas? (sans vouloir faire de la pub, vous avez déjà goûté des Ristorante? argh!!!! c'est trop bon!)

2- je n'aime pas les chats...c'est comme ça...bien sûr, on en a un, et, le hasard comme par hasard, elle dort toujours sur moi, c'est à moi qu'elle demande à manger, qu'elle demande des caresses.... comment voulez-vous que je lui dise non? pfffff quelle arnaque!

3- je n'ai choisi que le prénom du mini Héritier...mon cher époux a eu le dernier mot pour les filles...enfin j'avais tout de même mis quelques vétos, parce que franchement "Aurélia Junior" et "Paquita", c'était vraiment pas possible! (et là, j'espère très fort qu'il n'y a pas de Paquita qui lit mon blog!)

4-un jour, on a voulu peindre ma voiture, et on l'a massacrée....au moins, on me reconnaissait quand on me croisait....et ma voiture, elle était "trop cool" dans le lycée où je travaillais ! Maintenant, j'ai une voiture bleu passe partout...bizarrement, on me reconnait moins !

5- j'ai déjà vu Bernard Minet en concert, dans une boîte de nuit (ouaip, c'était il y a un moment, mais on en a reparlé ce week-end, alors...)

6-je ne vais jamais chez le coiffeur, parce que ça m'ennuie...mais le problème est que je ne sais pas me coiffer! alors vive les chignons et les queues de cheval très très vite faits! (oui, parce qu'en plus, je ne supporte pas d'avoir les cheveux lâchés, mais je n'aime pas les avoir trop courts non plus...pénible, moi?)

7-je suis une handicapée du téléphone....mon portable est souvent en veille, les rares fois où j'envoie des sms, je n'arrive pas à corrgier les fautes du mode intuitif, et j'ai bien du mal à appeler moi même quelqu'un...

Et voilà!!! mission accomplie!

 

Et à mon tour ? Ben j'ai honte d'avouer que je vais choisir la solution de facilité et laisser participer qui veut....parce que des chouettes blogs, je n'en connais pas que 7 ! Alors à vous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi miam miam les pizzas ,I hate the cats itoo ,par contre j'ai un bouledogue français qui se fait les griffes sur moi lol,waouh Bernard Minet,moitié homme ,moitié robot,bioman hihihhh,sinon le portable j'appelle souvent maman por rien dire parce que c'est un de mes n°préféré et que j'aime bien l'embêter hihiih,bises
Répondre
P
awardisée.... yeah....^o^
Répondre
S
hihi!!! toute pareil en 6 et 7!! je suis addict du look "no coiffure" et j'écris des lettres à mes copains, qui me téléphonent en retour... moi j'ose pas! le handicap affreux ds mon boulot (je vous rassure je me soigne, pas le choix!)
Répondre
L
pour les questions 1 et 2, je suis EXACTEMENT le contraire de toi !!! je déteste la pizza et la cuisine italienne en général !!!!! idem pour le chocolat !!! les bonbons .... je dis pas non !!!<br /> j'adore les chats et tous les animaux en général !!! à part les serpents et autres vermisseaux !!!!!<br /> la 6, idem à toi !!! mon coiffeur, c'est mon p'tit mari chéri qui bosse dans une centrale nucléaire ........... je devrais peut etre m'en méfier ... ( cf fukushima !!! )<br /> la 7 ..... idem !! je maitrise farpaitement, disons plutot, une feignasse !!!! et oui même pour téléphoner !!!!!<br /> ;-D
Répondre
Publicité