Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
1 mai 2011

Nous revoilà !!

Pfiou ! On n'a plus 20 ans, hein mon cher époux ?!! Nous voilà revenus de notre voyage express à Nantes...On a vu plein de jolies choses à L'amour du fil, mais, bien entendu, je n'avais pas mon appareil avec moi...on a fait quelques achats (enfin, là, surtout moi!), et on a vu plein de monde...bref, c'était bien chouette !!!!

Je vous aurais bien mis plus de photos, mais apparemment, Canalblog fait la fête du travail...alors peut-être ce soir....

En attendant, n'oubliez pas de paresser!

P4300059

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la photo!!!
Répondre
M
Ben moi j'ai pas chômé,j'ai travaillé sur un collier pour une copinettee et passé l'aspirateur dans ma voiture,bonne journée en fait hihiih,bisous
Répondre
M
on dirait que tu as passé une bonne journée ... super !
Répondre
H
merci de ton passage;) tu me tiens au courant dès que t'es prette pour notre troc, tu m'enverras une photos de ta tenue pour m'aider hein bisous
Répondre
M
Les achats!!! les achats!!!.....je veux voir les achas!!!!...MDR !!<br /> Joyeux 1 er mai !!!
Répondre
Publicité