Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 avril 2011

L'enfant aux rires tels les grelots des étoiles, et les cheveux blonds comme les champs de blés

On est bien d'accord, c'est un fait, le mini héritier EST le Petit Prince...(bon, ok, pour le rire tel les grelots des étoiles, on repassera, là, c'est plutôt un rire tel un vieux moteur de moissonneuse  batteuse...) Alors quand Marine nous demande de créer su ce thème....pfffff, trop facile, je n'ai qu'à lui envoyer une photo du-dit héritier....Mais bon, pas drôle, et puis, le hasard comme par hasard, j'avais justement prévu de lui coudre la tenue du Prince des Fleurs des intemporels contes de fées....mais pour tous les jours !

P4220028

Petit Prince très inspiré par cette séance photo....avec sa rose, et son raton laveur apprivoisé (ouaip, Antoine s'est trompé, dans son livre, je n'y peux rien...)

P4220031

Gilet à boutons dépareillés, trouvés au fil des planètes visitées, petit raton laveur qui porte sa rose....voilà Le Petit Prince paré pour ses voyages....

P4220033

Ouh! mais qu'est ce que c'est que ce bruissement ? Pas un serpent, j'espère ! (non, ceux qui croyaient que ce regard en biais signifiait: "bon, elle va me lâcher avec son appareil", vous vous trompiez complètement.......hum hum...)P4220034

Allez hop ! finies les photos!

Le Petit Prince porte donc l'ensemble "prince des fleurs" des intemporels contes de fée, en 2 ans, très légèrement agrandi (je crois, si ma mémoire est bonne, que j'ai seulement coupé avec des marges de couture au lieu de couper à ras du patron)

Tissus (maginifique!!!!) du bloomer: Farbenmix, assorti au ruban du dos ! ah ces tissus....j'en veux encore!!!!!!

P4220035P4220036

Et voilà pour toi, Marine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, <br /> <br /> Merci pour votre enthousiasme cela me touche, je trouve également que s'est super comme thème. Par contre j'ai chercher par tout sur votre blog je n'ai pas trouver le patron de cet ensemble dites moi svp dans quel catégorie il est?<br /> <br /> Merci par avance <br /> <br /> EStelle Ps promis je vous enverrai une photo dès qu'il sera cousu.
Répondre
E
Bonjour je viens de voir modèle de l'héritier sur le petit prince. Nous avons choisi ce theme pour le baptême de notre fils. Votre ensemble me plait énormément et je voudrais confectionner le même. Pourriez me dire ou trouver le patron bien sur je paie pour l'avoir.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Estelle.
Répondre
P
il est craquant ce petit prince
Répondre
L
vraiment joli et original!
Répondre
V
ah non mais il est choupinouuuuuuu!!!
Répondre
Publicité