Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 avril 2011

Ouf, ça va!

J'ai eu récemment une commande bien spéciale: faire une chemise, à partir d'une autre chemise, mais en modifiant certaines choses, en l'agrandissant un peu, et puis surtout, avec du tissus en provenance directe de Nouvelle Calédonie (si je ne me trompe pas...) Pfiou, autant dire que je ne faisais pas ma fière pendant que je cousais!

Mais là voilà (portée sur une robe, et pas à ma taille....n'importe quoi, ces photos!)

P4210010

Je ne sais pas si ça se voit bien, mais il y a des pans sur le devant et au dos.....MAIS ?! Que vois-je ?! Ne serait-ce pas un ourlet roulotté faire à la surjeteuse ? Si si !!!!!  Maintenant, on travaille ensemble ! On n'est pas encore les meilleures amies du monde, mais j'apprends...

P4210012P4210014

Un col avec pied de col, s'il vous plait (gros soulagement quand j'ai eu fini de le monter et que tout correspondait !), et parementure cousue sur l'endroit.

Ouf!!!! La chemise était à la bonne taille!!!! J'ai pu recommencer à coudre pour les petits ! Bizarrement, ça me stresse beaucoup moins...pourtant, Pomme n'est pas une cliente facile (eh oui, je fais ENFIN ses vêtements d'été....la pauvre!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que c'est stressant de coudre pour une commande !!!!mais tu as relevé le défi haut la main !!!bravo !!
Répondre
M
quelle maîtrise ! bravo ! une belle réussite !!! bizzz
Répondre
C
Tu m'étonnes que tu étais stressée!!! en tout cas bien bossée comme toujours très original :)
Répondre
A
j'adore le derrière!!<br /> et faut dire que le tissu est superbe!!!<br /> bravo à toi!!
Répondre
M
Extra ta chemise....encore plus extra ton tissu!!!....si tu as des chutes, je suis preneuse , enfin à condotion qu'on y apperçoive les tortues!!!<br /> Des bibis!!!
Répondre
Publicité