Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 avril 2011

Cadeaux parisiens !

Je ne pouvais tout de même pas rencontrer Saganne et la Maîtresse en maillot de bain sans rien leur rapporter !!! (désolée, Mr Maîtresse en maillot de bain, mais bon, c'est des trucs des filles et tout et tout...)

Alors pour ne pas tomber du tout dans le clichée(!), voilà des petits cadeaux très très parisiens....

P4200700P4200704P4200706

Trousse tour eiffel, carnet lingerie Chantal Thomass et petit miroir Paris....j'espère que ça a plu !

(d'ailleurs, message pour saganne: tu savais qu'en plus d'être très doux, le savon bébé est un super détachant?!!!! alors là merci bien, tu m'a sauvé tout plein de vêtements de fashion bébé!!!!)

Bon, fini de vous embêter avec mon week-end! j'attaque les patrons de Petite Pomme pour de vrai de vrai!!! et puis je réponds à ma tartine de mails...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça a carrément plu !! Je te laisse lire sur Facebook ma petite méprise concernat le miroir !<br /> Super pour le savon ! J'ai aussi une version super détachante testée par plein de mamans et apparemmment ni fraise, ni carotte, ni sang n'y résiste. J'attends le verdict pour le chocolat. Tu as aimé le savon au miel ?
Répondre
A
Gâtées les filles !!!!
Répondre
B
Il est beau le tissu Paris ... il rend rend hyper bien sur le noir. Les chanceuses !!
Répondre
A
Oui ça a plu! Je confirme...
Répondre
Publicité