Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 avril 2011

à Paris...

Partir à Paris, c'était l'aventure...on a....mangé des m'n'ms dans le train (à moi toutes les cacahuètes!!!)....

P4150673

....fait du camion de pompier qui fait pinpom...

P4150678

....rencontré des chouettes filles....

P4160684

reçu tout pein de nouveaux carrés (et même de la part de filles qui ne savent pas crocheter...la super classe!)...

P4200686

....on s'est fait piquer des petits chocolats tout jolis  (alors vite, on planque la gomme pour se la garder !)....

P4200688

....on a senti des superbes savons complètement naturels....

P4200690

...et aussi on a visité, on s'est promené, on a marché, on a fait du toboggan, de la balançoire de grand......et puis on a un peu téléphoné aux princesses qui daignaient à peine nous parler, alors qu'elles criaient à la trahison juste avant le départ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais être immodeste au possible mais j'aime bien voir mes savons chez toi !!<br /> Pour le chocolat, j'ai pas assuré, j'aurais du vous donner les miens, c'est régime régime depuis que je suis rentrée et ils sont encore dans leur petite bourse ! Désolée Lino !
Répondre
S
waou!!! ça avait l'air chouette.... je vous accompagnerai la prochaine fois, promis! d'ici là.... j'avance ds mes colis!
Répondre
A
Et oui chouette rencontre ça c'est sûr!<br /> Pour les coccinelles disparues je ne peux plus faire grand chose mais je promets une paquet géant de "ça me donne la banane" just for you dans le paquet troc de juillet... Bisous
Répondre
C
chouette chouette cette rencontre et tous ses cadeaux !
Répondre
Publicité