Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 mars 2011

Complètement Free!

Ouh là là, cette longue journée à courir dans tout plein d'administrations bien sympatiques (à côté, les 12 travaux d'Astérix, c'est de la rigolade...) me dicte de bien drôles de titres!

Tout ça pour dire que j'ai reçu une petite merveille d'Héloïse!!!! elle m'a crocheté un de ses colifrettes complètements chouettes (ouaip, et en plus ça rime!!)

Les couleurs sont maginifiques, bien vives comme je les aime, et tous ces points différents....ben disons que quand tu arrives péniblement à crocheter des fleurs, depuis seulement 2 mois, tu trouves ça assez extraordinaire!

 

PICT0126PICT0125PICT0124PICT0123PICT0117PICT0120

ahhh vous avez vu le petit escargot, juste à côté de la fleur?!!! Et juste après avoir pris les photos, qu'est ce qu'on a vu dans le ciel? Un arc-en-ciel!!!! Je crois que même les nuages ont été éblouis par toutes ces couleurs!!! Merci Héloïse!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je savais pas que tu étais une adepte des trucs de ma copine, aussi !!! <br /> et j'adore ton petit haut jersey vert pomme, sur le tissu pommes d'un message au dessus ...
Répondre
P
elle est sensas cette héloïse...
Répondre
A
Une pure créa !!! c'est original et surtout c'est une pièce unique!!! bravo à Héloise !!!
Répondre
H
comme ti é belle merci pour cette belle ôde...tu peux le placer de différentes facon vers l'avant vers l'arrière sur le côté tourne tourne jusque ça te plaise en tombé mis ton sourire fait chaud au coeur à voir ;)
Répondre
C
J'adore ces "truc" rigolos et très colorés, mais jamais j'oserais les porter. Comment on me regarderait dans les rues de Paris !!! J'suis trop timide !!!! En tout cas, j'ai beaucoup d'admirations pour les crocheteuses qui arrivent à les créer.<br /> bizzz<br /> véro
Répondre
Publicité