Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 mars 2011

Un peu d'organisation

Depuis un moment, mes colliers s'entassaient sur le radiateur de la salle de bain,  mes boucles d'oreilles s'emmelaient dans une boîte....pas facile de faire un choix le matin, quand on a 2 minutes 30 pour se préparer ! Il fallait faire quelque chose!! Je savais ce que je voulais, mais j'avais terriblement la flemme de m'y mettre....alors hop! un peu d'efforts et la salle de bain est bien plus chouette!

PICT0133

Un élan-porte sautoirs (les colliers plus fragiles sont restés sur le radiateur, mais ils se sentent beaucoup plus à l'aise!) Au départ, je voulais prendre le parton du Marie-Claire Idées du début de l'année, mais comme les patrons ne sont pas à l'échelle et que j'étais vraiment très très paresseuse...eh bien j'ai tout coupé au pif! Donc, forcément, il y a eu de la retouche....mais au final, je suis plutôt contente de sa tête, mon Cher Epoux n'a pas trouvé ça affreux, donc tout va bien!

PICT0105

Et pour les boucles d'oreilles? Là, c'était plus simple: je voulais juste un fil à linge pour les étendre, des petites pinces pour ne pas les voir glisser le long du fil, alors en deux temps trois mouvements, c'était prêt!

PICT0137

Rien pour pour avoir remis tant d'ordre dans la maison, je trouve que je mérite bien des nouveaux bijoux!!! (ça, c'est déjà fait!)

PICT0101

Allez hop! Je file tester le gâteau au chocolat de Véro! (c'est bon, j'ai fait le plein de beurre!) Peut-être que si vous lui demandez très aimablement, elle partagera son secret!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors vraiment ce porte collier élan est une tuerie,je kiffe grave,excellent !!!!!
Répondre
C
Fabuleux... je ne sais jamais comment accrocher les bijoux. La tête d'élan est fabuleuse ! Et pour les boucles d'oreilles c'est très ingénieux : ça fait 6 mois que je cherche un porte-boucles d'oreilles un peu sympa dans les magasins, je crois que je vais le faire moi même. Merci !
Répondre
B
Il est trop drôle ton élan, j'adore !!<br /> Une vraie girl avec tous ces bijoux.
Répondre
P
une idée bien rigolotte!! je les accroche a un panier en osier, mais c'est pas le top, et les coliers s'enmèles dans un panier....toi, au moins tu as trouvé une bonne solution!
Répondre
V
ton porte sautoir est à croquer!!! moi aussi j'ai une tonne cinq de jolis colliers mais j'ai pas eu cette idée géniale je vais déjà les mettre sur le radiateur ça sera toujours mieux que tous coincés dans une boite! et les boucles waou mais tu en a un stock à faire tomber à la renverse...
Répondre
Publicité