Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 mars 2011

Une bulle de cadeaux

Mais que cache ce titre super naze? Eh bien le super colis que Marine nous a envoyé!!!! On voulait faire un échange en septembre...je lui ai envoyé ma part en décembre et elle m'a envoyé la sienne ce mois-ci! Non non, on n'est pas trop en retard! En même temps, quand on voit tout ce que nous avons eu, on comprend pourquoi cela a mis si longtemps à arriver! Des cadres, des boîtes, des carnets, des portefeuilles, et le tout fait de ses mains, à base de papiers, de tampons, d'autocollants....je suis admirative!

Et puis surtout, cet échange était l'occasion pour moi de réclamer à corps et à cris une jolie boîte pour ranger les cartes du Bei Jia Bei de l'héritier....

Allez, je vous laisse voir !

P3070710P3070712P3070714P3070715P3070717P3070718P3070719P3070720P3070721P3070722P3070723

C'est super chouette, hein?! Toutes ces petites choses ont bien vite trouvé leur place dans notre maison...Margotte a noté des tas et des tas de secrets dans son carnet, le Dvd a été vu déjà un certain nombre de fois...Mais elle est trop gentille cette dame, maman! Quoi?! c'est elle qui a tout fait?!!!

Bon ben voilà, Marine, tu as tes fans à la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment super !! ça vallait le coup d'attendre , je suis admirative !!!
Répondre
M
je suis ravie que tout ait plu ! <br /> Du coup, je me demande si j'avais fait le post avec tes jolis présents à toi ?! Je vais vérifier, je sais plus si j'avais dis que j'attendais de t'envoyer mon colis pour montrer le tien ! Pfff Alzheimer quand tu nous tiens !
Répondre
T
Elle t'a envoyé de jolies choses. <br /> C'est vraiment sympa tout ça. <br /> Elle fait des choses vraiment très très mignonnes.<br /> Tu dois être ravie.<br /> Bon week.
Répondre
C
Je repose la question : C'est elle qui a tout fait ???????????????? Pas croyable, il y en a qui ont des doigts de fée !!! Bravo à elle !<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
Publicité