Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 mars 2011

Le sac tout-en-un

Saramdam voulait un sac à langer pour sa mini, et moi, je voulais une robe granny rien que pour moi...échange de bon procédés, voilà ma part!!!!

Avec un cahier des charges pas trop trop exigeant, j'ai pu en faire un peu à ma guise et ça m'a bien plu! Et surtout, pour la première fois de ma vie (petite larme écrasée), c'est moi qui ai fait les détails au crochet!!!!! (qui étaient complètement indispensables, on est d'accord là-dessus, Sarah, hein?!))

Alors on a un côté fermé par élastique, l'autre avec une fermeture magnétique, une bandoulière réglable en longueur, un poche zippée à l'avant, une à trous à l'arrière, de grandes poches à l'intérieur, une petite pochette pour la tétine, et puis, comme pour tout bébé voyageur: un tapis à langer!

Et comme la mini est en couche lavable, un sac à couche sales et un à couches propres...
Maintenant, les photos!

P2210649P2210652P2210653P2210654P2210658P2210663

Et si vous allez chez Sarah, vous verrez pourquoi c'est un sac Tout-en -un!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
qu'il est chouette ce sac. quel sens pratique du détail, bravo !!
Répondre
A
ça donne envie de refaire des bébés... de mon temps c'était des vanity.... là c'est vraiment super chouette!! je suis fan !!
Répondre
S
je confirme, une pure merveille.... un délice, un régal, tout plein de larmes et de rires quand on a ouvert le colis... et le crochet... drolement touchée parce que ce sont tes premiers!! <br /> et maintenant que j'ai retrouvé une connexion internet digne de ce nom, je vais balancer un max de photos de détails que j'avais préparé!!
Répondre
C
whaouuuuuu ! j'adore !!!
Répondre
Publicité