Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 mars 2011

Moi aussi, je fais des Grannies!

Un déguisement, c'est bien, mais pour aller à l'école, pas terrible...alors pour tous les jours, voilà une robe Granny pour ma soeurette! Les grannies sont faits dans des cotons que j'avais choisis pour celle de Margotte...mais finallement, j'en ai changé quelques unes qui n'allaient pas si bien que ça avec mon tissus...Là, j'aime beaucoup le rendu (même s'il y a des défauts...j'ai réussi à crocheter ma bordure sur l'envers du travail!), et le tissus du volant y fait beaucoup!!!! Comme j'avais fait un granny en trop, le chapeau se révèlait indispensable!

P3130919

Toujours des photos prises rapidos avec l'emballage...mais vous savez quoi? j'ai passé mon dimanche à essayer de prendre des photos potables de la garde-robe d'été de Margotte...ET de Petite Pomme!!!! donc, les tutos devraient suivrent très bientôt!

P3130924P3130925P3130926

Et puis on rajoute 2/3 trucs de filles....

P3130911

Une broche en Fimo, bien malmenée par mon Héritier, qui a vidé mon flacon de vernis dessus...(et mon cher époux n'a rien trouvé de mieux que de la faire sécher sur une feuille...d'où les traces blanches de papier...je n'ai pas réussi à tout enlever au papier de verre, vu l'épaisseur du vernis!)

P3130913

Une trousse remplie de....bonbons! Parce qu'un anniversaire sans, ce n'est pas un vrai anniversaire!

P3130918

Je ne sais pas si vous les connaissez, ceux-là, mais ils sont terribles!!! Ils piquent, ils sont acidulés, et en plus jolis! (et après on pleure parce qu'on a mal aux dents....je vous jure!....)

Allez, je m'en vais travailler, parce que ça fait 3 semaines que je devais mettre ma nouvelle collection en ligne...et.....bah....c'est pas vraiment prêt! Mais attention, peut-être que demain soir....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout coloré!! c'est extra!!
Répondre
K
une soeurette qui est très gâtée. J'aime beaucoup
Répondre
A
Elle est superbe cette granny!!! Ta soeur a de la chance! Bisous
Répondre
S
hhhooooo....<br /> ha oui mais non... là j'ai grave la honte... la robe devrait être finie ce week end, mais tout le reste de ce que je veux faire.... rholala... je vais peut être envoyer en deux fois... t'abuses!! lol<br /> en tout cas elle est magnifique ta granny-pour-petite-fille!
Répondre
A
Et bin !!! c'est tout joli !!!en lisant le texte sous les bonbons je salivais !!! hi !hi !
Répondre
Publicité