Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 mars 2011

Histoire d'un cadeau...

Pour la fête des mamies, les filles voulaient à tout prix jouer avec ma nouvelle presse à badges, miroirs et cie....On a donc opté pour un magnet avec les trois asticots en photos. Jusque là, plutôt simple. Sauf qu'il faut imaginer la séance photo avec:

*une photographe assez moyennement douée (quel euphémisme!)

*un héritier pas vraiment décidé à coopérer

*une Pomme toujours égale à elle-même

*une Margotte victime de la même malédiction photogénétique que sa maman (non, je n'ai absolument pas inventé un mot)

Au final on a tout de même réussi à trouver une photo correcte! Et voilà notre cadeau (ça et des "sculptures" en pâte fimo-Mamie était ravie!- mais je n'y suis pour rien, sur ce coup là)P3060706

Vous voulez le making-off maintenant?

P3060701

Bon, première photo, Margotte est un peu crispée...on la refait?P3060702

Nan Pomme, retire ton bébé, Lino essaye de l'attraper!P3060703

Pas de bébé?!!!! C'en est trop, la Pomme de terre s'en va sur un mouvement de "hum" caractéristique, que les personnes qui la connaissent en vrai de vrai reconnaîtront ici. (et voyez un peu cette tête de bouledogue que fait le mini héritier?!!!)P3060704

La photographe s'agace: "ah non Pomme, tu ne vas pas commencer à nous gonfler! tu viens rapidos sur la photo!!!!" Le mini héritier n'a d'yeux que pour le bébé qui gît par terre et Margotte est impassible....

Bon ben finalement on garde la première, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'en ai offert une à Manon pour Noël. On s'est bien amusé ! C'est pareil chez nous pour les photos. C'était déjà pareil avec les enfants à qui je n'arrêtais pas de répéter : "Vous êtes bien contents quand vous voyez l'album...."<br /> Oh, le mot est lâché ....Heu, Margotte, on l'aura un jour ? Je sais je suis un peu "reloud"...MAIS ! ! ! ! "Depuis l'temps que j'l'attends, que j'l'attends....!etc....."<br /> Et, mais je le reconnais le bb de Pomme ? ;-D ! <br /> Y a pas à dire, les poupées, ça bouge moins en photo ! Bisous. Danièle
Répondre
V
ahahah j'étais morte de rire!! pas facile avec une grande tribu et surtout à cause du petit dernier ...enfin je veux dire le bébé de pomme!!!<br /> ahahaah<br /> je me bidonne toute seule! mais je t'avoue que ça donne bien envie des moments pareils!<br /> c'est quoi ta nouvelle machine?
Répondre
B
Trop marrant de voir les coulisses ... lol
Répondre
C
Trop marrant le making-off, j'ai bien ri !<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
K
ici c'est pareil, et pourtant les miens sont plus grands mais c'est toujours la même galère pour avoir une photo potable !<br /> bises
Répondre
Publicité