Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 mars 2011

Un goût d'enfance?

Pour Melle Bulle, qui nous demande de créer sur le thème de l'enfance...voilà une robe, pas vraiment pour une toute petite fille puisqu'elle est pour ma petite soeur qui fête ses 11 ans! Quoi de mieux qu'un déguisement pour symboliser l'enfance? (en tous cas ici, c'est Le Jeu auquel les filles jouent encore et encore....)

Photos prises vite fait ce matin, parce que la-dite robe a été finie à 2 heures ce matin, car elle doit être offerte à midi...(quand je vous dis que je travaille dans l'urgence...)

 

P3130902

Une robe qui brille, en tissus moirés, dans des vraies couelurs de filles...

P3130906

P3130909

Une robe de fille pirate en 36 (eh oui, ma soeurette nous rattrappe!) avec boutons-pièces d'or de trésor secret, manches longues à froufrous, et laçage sur le devant..

j'aurais pu vous prendre la robe en photo sur moi, parce que je n'ai même pas honte de vous avouer que je l'ai essayée...mais bizarrement ça tirait dans le dos...alors je ne mets donc pas de 36? quelle surprise!

Pour voir les autres créations, c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est un sacré travail que tu as fait.<br /> bravo!
Répondre
C
eh bien quel travail !!! elle a dû être ravie la soeurette !
Répondre
K
superbe !
Répondre
B
ça fait un peu à 'larrache tout ça, :)
Répondre
Publicité