Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 mars 2011

La malediction Bundy

Vous connaissez Al Bundy? eh bien il est vicitme d'une malediction: dès qu'il lui arrive un petit bonheur, il sait qu'un malheur équivalent lui tombera dessus...alors je me dis que je devrais avoir pas mal de chance pour ces jeux, non?

On commence avec l'anniversaire de Franny: son blog, c'est par ici! C'est son tout premier anniversaire, alors on va vite fêter ça!

(bon, je n'arrive pas à récupérer la moindre image sur son blog...alors il va falloir allez vite vite là bas pour voir ce qu'il y a à gagner)

On continue avec...une poupée! oui oui, ça faisait longtemps..mais pas n'importe laquelle, une poupée de "raconte moi une histoire"! Elle est articulée, elle est toute petite et toute potelée....elle est pour moi! c'est ici!poupee

 

Un cadeau contre une surjeteuse inutilisable depuis 6 mois, c'est équitable, ça Al?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te souhaite bonne chance<br /> bises
Répondre
Publicité